Holidays on the beach!!

Publié le par Pauline et Seb

Et voilà! Depuis le temps qu'on les attendait, les vacances!! Nous avons terminé la saison des brocolis puis sommes partis direction l'océan. Plus de contraintes horaires, on a le temps! Nous passons notre première nuit dans un parc national, pas les températures idéales pour dormir en voiture et pas d'eau chaude! vite, fuyons!!!

Le lendemain nous atteignons la petite bourgade de Woolgoolga au bord du Pacifique!! Dîner puis petit déjeuner au bord de l'eau. Que c'est agréable! L'hiver approche donc en fin d'après-midi, l'air se rafraichit le petit pull est de mise. Nous descendons la côte jusqu'à la ville de Coffs Harbour, port de plaisance et nombreuses plages. 

Les doigts de pieds en éventail sur la plage, nous caressons le sable ultra fin, nous laissons dorer par le soleil et chatouiller par les vagues. L'eau est quand même légèrement fraîche... Les plages sont désertes, quelques papys promenant leurs chiens, quelques surfeurs et quelques courageux joggeurs.

Le soir au camping, un opossum vient nous tenir compagnie ou plutôt essaye de nous faire les yeux doux pour nous soutirer quelques morceaux de fruits ou légumes.

Nous vivons sans jour, sans heure, l'estomac de Seb nous rappelle l'heure des repas!!!

 

IMGP6110

Publié dans New South Wales

Commenter cet article

Flo 18/05/2010 13:12


Alors là... les cheveux longs, je veux bien le croire, les fleurs roses... aussi! mais le régime végétarien, j'en crois pas un mot...
Allez bon barbec! hi hi hi
Bises


Pauline et Seb 18/05/2010 12:34


Bon c'est fini oui avec nos cheveux!! Nous sommes passés par Byron Bay ville hippie et on a eu une révélation... Cheveux longs, fleurs roses peintes sur le 4x4 et régime végétarien! bisous à tous.


Momo 12/05/2010 19:52


rhhaa ça fait rêver tout ça... surtout quand on se tape la pluie ici...
Bon je vais éviter une remarque en plus sur vos cheveux... mais en tout cas je remarque que vous n'avez encore répondu....
gros bisous et profitez bien de votre repose bien mérité


Corinne 11/05/2010 19:54


Qu'est-ce qu'ils ont avec vos cheveux? rassurez-vous, vous êtes toujours aussi beaux! et puis dans le cadre des économies maintenant que vous avez appris un nouveau métier (j'entends la cueillette
en tout cas pour Pauline c'est du jamais vu)vous pouvez peut-être essayer la coiffure quand Seb devra faire des nattes.Bisous et bon pied(ah!ah!ah!) bon oeil.


olive & sand 10/05/2010 16:04


justement je me demandais pour le coiffeur....
"hairdresser"....is there a hairdresser in town??"" lol bisous a une prochaine sur msn!